CONFIER L’ORGANISATION DE VOTRE MARIAGE À YLLANA VIDAL,
C’EST LE PREMIER (et meilleur) CHOIX QUE VOUS FEREZ
EN TANT QUE FIANCÉS.
Temps, énergie, disponibilité, patience, recul, négociations, initiatives, idées…
L’organisation d’un mariage, ce n’est ni facile, ni rapide, ni une partie de plaisir.
Déléguez et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
VOUS.
CONFIER L’ORGANISATION DE VOTRE MARIAGE À YLLANA VIDAL, C’EST LE PREMIER (et meilleur) CHOIX QUE VOUS FEREZ EN TANT QUE FIANCÉS.
Temps, énergie, disponibilité, patience, recul, négociations, initiatives, idées… L’organisation d’un mariage, ce n’est ni facile, ni rapide, ni une partie de plaisir. Déléguez et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
VOUS.
UNE ORGANISATION COMPLÈTE DU MARIAGE
Pourquoi ?
L’organisation d’un mariage ? Environ 350 heures. Pas besoin d’en dire plus.
Essayez de vous projeter un instant… Vos fiançailles viennent d’être annoncées et votre grand jour sera dans un an, peut-être deux. Déjà, les premières questions : par quoi commencer ? Le traiteur, le lieu, le photographe ?
Et ensuite… Une fois les premiers prestataires choisis, que souhaitez-vous réellement : un mariage romantique, intimiste ou épuré ? Quelle ambiance, quelles fleurs, combien d’invités, quel budget ? Et ce petit détail que personne n’avait vu sur le contrat : pas de bougies dans la salle, pas de pétales dans l’herbe.
L’organisation de votre mariage implique que vous soyez certains que chacun de vos prestataires puisse réaliser le service souhaité sans encombre sur votre lieu… Cette prise, dont votre live band vous demandera de vérifier la présence, par exemple.
Respirez. Tout va très bien se dérouler. En faisant appel à votre wedding planner, Yllana Vidal, vous aurez la garantie d’un mariage à votre image, qui soit parfait et inoubliable jusque dans les moindres détails. Chaque décision sera plus simple, chaque moment plus léger, je veille sur tout.
Le plus beau jour de votre vie, vous en profiterez à 100% !
L’ORGANISATION TOTALE DE VOTRE MARIAGE
Pour qui ?
L’organisation du mariage, du premier « oui » à la demande en mariage jusqu’au fameux « oui, je le veux » concerne tous les futurs mariés… Surtout si vous vous reconnaissez dans l’un de ces critères :
- Trop peu de temps libre
- Manque de disponibilité
Appels, rendez-vous, validations… - Manque d’énergie
Vous avez des enfants ? Ce n’est qu’un exemple - Peu intéressés par la recherche et la comparaison des prestataires
Et le tout sur des critères différents car tous les services le sont - Peur de faire un mauvais choix
De prestataire, ou financier, ou simplement pas adapté - Perdus dans la masse de tâches à effectuer
- Peur de trop dépenser
Combien reste-t-il après avoir choisi la moitié des prestataires ? - Facilement stressés et/ou submergés
- Difficulté à concrétiser vos envies et idées
Vous voulez un mariage qui vous ressemble. Comment ? - Envie d’un événement parfait
Et de laisser faire une pro !
UN TRAVAIL D’ÉQUIPE !
Du premier jour au grand Jour
Avant l’organisation de votre mariage, comment se passent nos premiers échanges ? Notre collaboration, en détail…
VOTRE BESOIN
Exprimez votre besoin, vos doutes, vos envies, vos questionnements, votre avancée… J’ai besoin d’en savoir le plus possible pour pouvoir estimer le service adapté à vos envies.
FAISONS CONNAISSANCE
Racontez-moi votre mariage de rêve, en détail lors d’un appel. Nous nous présentons et si vous le souhaitez, nous nous donnons rendez-vous pour détailler l’organisation du mariage tant attendu.
VOTRE BEAU JOUR
Lors de notre rencontre, nous confirmons vos choix, budget et envies. Je présente mon travail et la prestation la plus adaptée à ce que vous souhaitez pour le plus beau jour de votre vie !
PRÉPARONS CE MARIAGE !
Ça y est, vous avez pris la bonne décision ! Nous pouvons commencer l’organisation de votre mariage, ensemble. Chaque histoire d’amour est unique, je suis impatiente de concrétiser la vôtre…
LAISSEZ-VOUS PORTER !
Pour le plus beau jour de votre vie
Un conseil ? Faites-moi entièrement confiance pour l’organisation de votre mariage dans le sud de la France… ou ailleurs ! Yllana Vidal, wedding planner, c’est l’agence de planification de mariage qu’il vous faut et qui ne laissera aucun détail de côté. Je vous accompagne du jour de vos fiançailles jusqu’au Grand Jour tant attendu et même après. Comment ?
- Premier appel / rendez-vous gratuit et sans engagement.
- Étude complète et personnalisée de votre projet.
- Établissement d’un cahier des charges.
- Disponibilité et échanges via vos canaux de communication favoris (Groupe WhatsApp, SMS, appels, mails, Google Meet, Zoom…)
- Création et suivi d’un rétroplanning adapté à votre projet.
- Création d’un dossier partagé en ligne et d’un outil organisationnel partagé.
- Estimation budgétaire du coût des différents postes de dépense de votre mariage, en fonction de votre budget et de la gamme souhaitée.
- Suivi de vos dépenses, de votre budget et des paiements des prestataires.
- Recherche du lieu parfait pour votre mariage.
- Présentation de 6 à 8 lieux de mariage.
- Organisation et présence à 5 visites de lieux.
- Recherche du nombre de prestataires nécessaires à votre projet.
- Présentation de 2 à 3 prestataires par type.
- Conseils illimités et suivi quotidien.
- Rendez-vous mensuels d’une durée d’environ 1h pour une mise au point sur l’organisation de votre mariage.
- Étude, relecture et validation des devis et contrats de vos prestataires.
- Accompagnement aux différents rendez-vous avec vos prestataires et essayages (tenues / essais coiffure et maquillage…).
- Planification de la dégustation traiteur et mixologiste si nécessaire.
- Création d’une ligne directrice visuelle adaptée à vos envies puis coordination avec votre fleuriste / wedding designer / décorateurs / loueurs pour votre moodboard.
- Organisation et présence à la visite technique du lieu en présence des prestataires.
- Création d’un “carnet de projet” du Jour J et du planning détaillé de l’organisation du mariage.
- Gestion des discours et surprises avec vos proches.
- Coordination du jour J, de vos prestataires et veille au respect du planning.
- Gestion des imprévus durant l’organisation et le Jour J.
- Présence de 8h la veille sur le lieu puis de 14h le Jour J.
- Présence d’une assistante le jour de votre mariage.
- Installation de la petite décoration / des cadeaux invités.
- Accueil et réponses aux questions de vos invités.
- Suivi post-mariage (réception photos / vidéos, paiements des derniers acomptes, restitution des chèques de caution).
Frais kilométriques inclus dans un rayon de 40 km autour du siège social (visites, essayages, essais, dégustations, présence sur le lieu, rendez-vous physiques). Des frais d’hébergement s’appliquent pour tout événement à plus de 40 km du siège social.