LA DÉCORATION DU MARIAGE, C’EST essentiel POUR VOUS ?
VOUS AVEZ UN PREMIER POINT COMMUN AVEC YLLANA ET CATHY !

L’amour du détail, du beau, de l’excellence et de l’harmonie visuelle…
Yllana et Cathy se sont senties immédiatement sur la même longueur d’onde
lorsqu’il s’agissait de décoration de mariage.
Et si vous pouviez en profiter ?

LA DÉCORATION DU MARIAGE, C’EST essentiel POUR VOUS ? VOUS AVEZ UN PREMIER POINT COMMUN AVEC YLLANA ET CATHY !

L’amour du détail, du beau, de l’excellence et de l’harmonie visuelle… Yllana et Cathy se sont senties immédiatement sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agissait de décoration de mariage. Et si vous pouviez en profiter ?

L’ORGANISATION ET LA DÉCORATION DE VOTRE MARIAGE
Pourquoi ?

Pour un mariage “wow”, harmonieux et parfaitement orchestré, sans compromis ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir une décoration de mariage incroyable et une organisation méticuleuse, le tout, sans accroc ?

Pour créer un mariage qui vous ressemble et qui éblouira vos invités, il faut une organisation méticuleuse, une esthétique soignée, le souci du détail… et une décoration de mariage mémorable. L’organisation d’un mariage est un art, et la scénographie de cet événement, une véritable signature. Parce que le beau est au cœur de votre mariage et de nos métiers, nous vous proposons une prestation exclusive en partenariat : Organisation + Design.

Un mariage “wow” se construit dans les moindres détails. Nous sommes convaincues qu’il ne s’agit pas seulement de planifier, mais aussi de sublimer chaque instant. Ensemble, nous faisons bien plus que simplement organiser : nous orchestrons un projet cohérent, harmonieux et inoubliable.

ORGANISATION + DESIGN
Mise en situation… avec et sans votre duo favori !

Vous avez trouvé votre lieu, réservé votre traiteur, choisi vos prestataires. Vous passez des heures sur Pinterest à enregistrer des inspirations, vous ne savez pas comment faire comprendre à votre graphiste ce que vous souhaitez pour la papeterie. Comment guider votre fleuriste pour les compositions ? Le mobilier pour la mise en scène est-il cohérent ? Et même le mixologiste vous parle de la carte de cocktails… Visuellement, tout doit coller. Mais comment être sûr que l’ensemble sera parfaitement harmonieux ? Comment créer ce fil rouge qui fait toute la différence ?

Sans une vision d’ensemble, la décoration de mariage peut vite devenir un casse-tête. Vous risquez de vous perdre dans les détails, de multiplier les échanges, de devoir expliquer encore et encore ce que vous voulez. Vous n’aurez peut-être même pas pensé à tout : la signalétique, la mise en scène du bar, le lien entre chaque prestataire.

« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez… Il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même… » Bernard Werber

Avec la prestation “Organisation + Design”, tout change. Cathy et moi formons un duo parfaitement coordonné, passionné du beau, du détail et d’harmonie. J’organise méticuleusement votre mariage, elle sublime votre jour avec un design sur-mesure. Ensemble, nous orchestrons un projet fluide et cohérent, en lien direct avec tous les prestataires. Vous n’avez plus à vous inquiéter : chaque détail est pensé, chaque choix est réfléchi, pour un mariage… « juste parfait » comme le diront vos invités.

Votre fil rouge, c’est nous.

L’ORGANISATION ET LA DÉCORATION DE VOTRE MARIAGE
Pour qui ?

À tous les amoureux du beau et de l’exigence, comme nous le sommes nous-mêmes ! Cette double prestation est aussi faite pour vous si vous vous reconnaissez ici :

  • Trop peu de temps libre
  • Manque de disponibilité
    Combien d’appels à passer pour coordonner tous les prestataires ?
  • Manque d’énergie
    Surtout pour comparer tous les prestataires décoratifs
  • Pas envie de gérer la cohérence visuelle
  • Peur de faire un mauvais choix ou de vous tromper
    Booker un photographe au style « moody » alors que votre charte graphique est complètement « fine art »
  • Peur de trop dépenser
    Hésiter sur la décoration de mariage fait facilement dépenser beaucoup plus que prévu !
  • Facilement stressés et/ou submergés
  • Difficulté à concrétiser vos envies et idées
    Vous voulez un mariage moderne, élégant, coloré… Comment ?
  • Envie d’un événement parfait, harmonieux
    Et de laisser faire des pros !

FAIRE LE CHOIX DE L’EXCELLENCE
Des avantages indéniables

Le secret de cette prestation réside dans un partenariat unique et précieux : celui d’Yllana Vidal, votre wedding planner et de Cathy, fondatrice de De l’Amour dans l’Air, votre wedding designer.

Chacune son domaine, chacune son équipe, chacune son expertise. Ensemble, nous formons un binôme passionné et complémentaire. J’assure l’organisation complète de votre mariage pendant que Cathy imagine et crée un design visuel à votre image, avec une décoration de mariage qui sublime chaque espace. Contrairement à une seule prestataire qui porterait seule toute la charge, nous partageons et coordonnons chaque aspect pour un résultat plus précis, plus abouti, plus “vous”.

DEUX ÉQUIPES DÉDIÉES

Je sélectionne les meilleurs prestataires pour vous, je supervise la logistique et la coordination du jour J avec mon équipe… Pendant que Cathy se consacre à la scénographie, à la décoration du mariage, au fleurissement et aux moindres détails avec son équipe. Tout le monde est briefé depuis le départ sur le fil rouge visuel de votre événement ! Chaque équipe avance en parallèle, pour un accompagnement complet, sans faille.

HARMONIE VISUELLE : NOTRE MANTRA

Dès le premier jour, chaque décision est prise en duo pour que le fil conducteur de votre mariage soit clair et cohérent. Votre équipe de prestataires est soigneusement sélectionnée en fonction du rendu visuel de l’événement, chaque typographie est scrutée du faire-part au plan de table en passant par le menu !

DES PRESTATAIRES QUI NOUS FONT CONFIANCE

Car tout est pensé pour vous satisfaire, de la couleur de la nappe jusqu’à la décoration du bar. Traiteurs, photographes, fleuristes, mixologiste, groupe live… Je les sélectionne et les guide pour vous, pour qu’ils contribuent tous à la même vision. De la décoration de mariage à l’ambiance que vos invités vont retenir : tout sera fluide et parfait.

SIMPLE, FLUIDE, REPOSANT

Un seul binôme pour couvrir plusieurs postes de votre mariage… Moins de stress pour vous. Tout est fait pour alléger votre charge mentale et vous laisser savourer chaque minute de vos préparatifs et de votre Jour J ! Le tout avec les effectifs nécessaires, contrairement à un seul et même prestataire qui proposerait un pack complet… Sans les effectifs requis, ni la possibilité de les guider tout au long de la mise en place de votre mariage. Nous sommes là pour vous !

DE L’AMOUR DANS L’AIRYLLANA VIDAL
Avec nous, votre mariage marquera les esprits

Que comprend précisément ce service particulier ?

  • Premier appel offert pour échanger, sans aucune obligation.
  • Analyse approfondie et sur mesure de vos envies et besoins.
  • Rédaction complète d’un cahier des charges clair et précis.
  • Réactivité et disponibilité via les canaux que vous aimez : WhatsApp, SMS, appels, e-mails, visios…
  • Mise en place d’un rétroplanning 100% ajusté à votre projet.
  • Partage d’outils collaboratifs en ligne pour un suivi transparent et organisé.
  • Estimation budgétaire de vos postes de dépenses, alignée à votre budget et vos attentes.
  • Contrôle continu de vos paiements, de vos dépenses et de votre enveloppe globale.
  • Repérage et sélection du lieu idéal qui accueillera votre grand jour.
  • Sélection soignée et présentation de 6 à 8 lieux adaptés à votre vision.
  • Organisation et accompagnement à 5 visites de lieux, pour faire le bon choix.
  • Recherche des prestataires indispensables à votre projet.
  • Présentation ciblée de 2 à 3 prestataires par catégorie, pour comparer et choisir sereinement.
  • Conseils illimités : je vous conseille et vous guide à tout moment.
  • Rendez-vous mensuels (1h environ) pour faire le point et ajuster chaque étape de l’organisation.
  • Lecture attentive et validation des devis et contrats de vos prestataires.
  • Présence lors des rendez-vous et essayages clés (robes, coiffure, maquillage…).
  • Organisation de vos dégustations traiteur et mixologiste.
  • Organisation et présence lors de la visite technique avec vos prestataires.
  • Élaboration d’un carnet de projet et d’un planning précis pour le jour J.
  • Gestion des discours et surprises de vos proches.
  • Gestion des RSVP et relances de vos invités (offre exclusive !)
  • Coordination du jour J : chaque prestataire, chaque détail, tout est géré pour vous.
  • Anticipation et résolution des imprévus, avant et pendant votre mariage.
  • Présence sur le lieu dès la veille (8h) et le jour J (14h), pour tout superviser.
  • Présence d’une assistante le jour de votre mariage pour un soutien supplémentaire.
  • Installation des petits éléments de décoration et des cadeaux pour vos invités.
  • Accueil chaleureux et réponse à toutes les questions de vos invités.
  • Suivi post-mariage : récupération des photos et vidéos, paiements finaux, retour des cautions…

CATHY ET YLLANA ONT UN CADEAU POUR VOUS !

Parce qu’un mariage « wow » ne s’improvise pas et qu’il se construit avec précision, passion et amour… Nous avons décidé de créer ce partenariat en y incluant un bonus exclusif, rien que pour vous ! Et ce, uniquement si vous décidez de faire appel au service Organisation + Design.

ORGANISATION TOTALE + RSVP
à partir de 4650€

Yllana Vidal, wedding planner, vous offre la gestion de vos RSVP ainsi que la relance de vos invités ! Un service exclusif qui vous est offert dans le cadre de ce partenariat uniquement.

Valeur :

464€

WEDDING DESIGN
à partir de 3000€

Cathy, wedding designer, vous offre la création de votre faire-part ! Un service habituellement inclus dans sa prestation, qu’elle retire du montant total, rien que pour vous.

Valeur :

299€

à partir de

7650 €

6887 €

Ensemble, nous vous faisons économiser 10% sur nos prestations, ce qui représente…
– 763 €

Un duo qui soigne votre budget autant que votre sérénité.

Une organisation de mariage méticuleuse et complète, c’est parlant pour vous ?

Organiser un mariage en couple vous paraît bien plus compliqué que prévu ? Arrêtez les conflits !

Votre mariage est prêt ? Offrez-vous une sérénité totale pour votre Jour J.

Yllana Vidal, wedding planner Occitanie, Provence et Alpilles.
Disponible au 06 01 09 61 30, à contact@yllanavidal.fr, sur WhatsApp en cliquant ici ou encore sur les réseaux sociaux comme Instagram.
Prenez rendez-vous selon vos disponibilités !