UN MARIAGE ÉLÉGANT ET HARMONIEUX… évidemment ?
CELA VOUS PARAÎT SI FACILE ET POURTANT, PENDANT L’ORGANISATION,
VOUS ÊTES DANS LE FLOU. FAITES APPEL À YLLANA VIDAL, WEDDING PLANNER.

Avez-vous déjà essayé de monter un meuble sans notice ni outils ? « Impossible », diriez-vous.
C’est exactement ce que vous tentez de faire avec le jour le plus important de votre vie.
Je vous apporte ici quelques conseils de wedding planner, pour un mariage élégant, cohérent et inoubliable.

UN MARIAGE ÉLÉGANT ET HARMONIEUX… évidemment ? CELA VOUS PARAÎT SI FACILE ET POURTANT, UNE FOIS PLONGÉS DANS L’ORGANISATION, VOUS ÊTES DANS LE FLOU. FAITES APPEL À YLLANA VIDAL, WEDDING PLANNER.

Avez-vous déjà essayé de monter un meuble sans notice ni outils ? « Impossible », diriez-vous. C’est exactement ce que vous tentez de faire avec le jour le plus important de votre vie. Je vous apporte ici quelques conseils de wedding planner, pour un mariage élégant, cohérent et inoubliable.

FOIRE AUX QUESTIONS

Faire appel à une wedding planner, c’est avant tout la garantie d’un mariage sans stress. Grâce à une connaissance pointue des prestataires de la région, je m’assure que chaque détail est à sa place pour créer une ambiance harmonieuse, un mariage élégant et sur-mesure.

Si vous venez d’une autre région ou d’un autre pays que le Sud de la France, c’est aussi la garantie d’avoir une personne dédiée sur place, qui rencontrera vos prestataires et s’assurera que votre Jour J se déroulera sans accroc. Un gain de temps et de sérénité, pour un résultat parfait.

L’idéal est de me contacter 12 à 18 mois avant le mariage. Cela nous laisse le temps de travailler ensemble sur votre vision, de sélectionner les meilleurs prestataires, et de créer une journée totalement alignée avec vos envies.

Pour une coordination du Jour J, je vous conseille de me contacter 6 à 9 mois avant le Jour J pour vous assurer de ma disponibilité à votre date. Le travail commencera 6 à 4 mois avant votre mariage.

Je suis spécialisée dans le mariage élégant, moderne et harmonieux, où chaque élément (la décoration, le lieu, le style floral, le photographe) est choisi dans un souci de raffinement et de cohérence visuelle. Intimiste ou grandiose, l’objectif est que votre mariage reflète votre vision.

Dès le premier rendez-vous, j’écoute vos aspirations, vos inspirations et votre style. Ensuite, je propose un moodboard sur-mesure et je vous accompagne dans le choix des prestataires (lieu, fleuriste, décorateur, photographe, etc.), afin que l’ensemble de votre journée soit esthétiquement parfait.

Je m’assure tout au long de l’organisation que tous vos prestataires aient la moindre information nécessaire à l’harmonie de votre mariage. Cela ne vous traversera pas l’esprit, et pourtant. De la lumière à la musique, en passant évidemment par votre vaisselle et votre papeterie, tout à un impact sur le résultat final de votre mariage rêvé. Quand la totalité de votre équipe de prestataires sait exactement quoi faire, votre événement marque tous les esprits.

Oui, je m’occupe du moindre détail : recherche du lieu, sélection des prestataires, suivi du budget, coordination le jour J, informations à transmettre, et même design et gestion des RSVP si vous optez pour mon service Organisation + Design. Ainsi, vous profitez pleinement de votre mariage sans vous soucier de la logistique.

Absolument ! Je n’organise jamais deux mariages identiques. Chaque couple a sa propre histoire, son style et ses envies. Je pars toujours d’un dialogue sincère pour créer une atmosphère sur-mesure qui vous correspond vraiment.

Je préfère sélectionner des prestataires avec lesquels je n’ai pas encore travaillé, simplement parce qu’ils correspondront parfaitement à vos attentes. Travailler inlassablement avec les mêmes personnes et dans les mêmes lieux, c’est s’assurer de rester dans un ennui bien cadré : ce n’est pas mon genre.

Bien sûr. Je peux organiser la cérémonie civile, la cérémonie religieuse et/ou la cérémonie laïque, en assurant la coordination entre les différents prestataires. Si les différentes cérémonies ont lieu le même jour à différents endroits, je vais engager l’équipe adaptée pour permettre la gestion sur place de la cérémonie mais aussi en parallèle, la mise en place de votre événement sur votre lieu de mariage.

Je suis à vos côtés la veille du mariage pour superviser les différentes livraisons et installations. Le Jour J bien entendu, je suis également présente pour coordonner la journée de mariage.

Si vous souhaitez étendre ma présence (heures supplémentaires, coordination du brunch du lendemain, du welcome dinner, mariage durant plusieurs jours…), je peux établir un devis spécifique pour cela.

Et j’en serais absolument ravie. Un tableau blanc laisse à l’art toutes les possibilités de s’exprimer pleinement ! Grâce à une première discussion approfondie et à la création de moodboards sur-mesure, je vous aide à affiner vos goûts et à trouver le style qui reflétera le mieux votre couple.

Je suis basée dans le sud de la France, une région que je connais parfaitement. Je peux néanmoins me déplacer sur d’autres destinations sur demande, même à l’étranger !

Tout dépend ! Je prépare en ce moment un quizz qui vous permettra de répondre à quelques questions simples et vous donner un premier estimatif de budget, spécifiquement pour le Sud de la France.

C’est très simple : vous pouvez directement prendre rendez-vous sur cette page. Si vous souhaitez détailler votre demande ou poser des questions avant, contactez-moi par le formulaire sur le site juste ici. Je suis aussi disponible par e-mail à contact@yllanavidal.fr ou par téléphone au 06 01 09 61 30. Mes réseaux sociaux sont également ouverts : Instagram, Whatsapp.

Nous organiserons ensuite une première rencontre gratuite pour faire connaissance et parler de votre projet. Si le feeling est au rendez-vous, nous formaliserons ensuite votre réservation par un contrat.

Faire appel à une wedding planner, c’est avant tout la garantie d’un mariage sans stress. Grâce à une connaissance pointue des prestataires de la région, je m’assure que chaque détail est à sa place pour créer une ambiance harmonieuse, un mariage élégant et sur-mesure.

Si vous venez d’une autre région ou d’un autre pays que le Sud de la France, c’est aussi la garantie d’avoir une personne dédiée sur place, qui rencontrera vos prestataires et s’assurera que votre Jour J se déroulera sans accroc. Un gain de temps et de sérénité, pour un résultat parfait.

L’idéal est de me contacter 12 à 18 mois avant le mariage. Cela nous laisse le temps de travailler ensemble sur votre vision, de sélectionner les meilleurs prestataires, et de créer une journée totalement alignée avec vos envies.

Pour une coordination du Jour J, je vous conseille de me contacter 6 à 9 mois avant le Jour J pour vous assurer de ma disponibilité à votre date. Le travail commencera 6 à 4 mois avant votre mariage.

Je suis spécialisée dans le mariage élégant, moderne et harmonieux, où chaque élément (la décoration, le lieu, le style floral, le photographe) est choisi dans un souci de raffinement et de cohérence visuelle. Intimiste ou grandiose, l’objectif est que votre mariage reflète votre vision.

Dès le premier rendez-vous, j’écoute vos aspirations, vos inspirations et votre style. Ensuite, je propose un moodboard sur-mesure et je vous accompagne dans le choix des prestataires (lieu, fleuriste, décorateur, photographe, etc.), afin que l’ensemble de votre journée soit esthétiquement parfait.

Je m’assure tout au long de l’organisation que tous vos prestataires aient la moindre information nécessaire à l’harmonie de votre mariage. Cela ne vous traversera pas l’esprit, et pourtant. De la lumière à la musique, en passant évidemment par votre vaisselle et votre papeterie, tout à un impact sur le résultat final de votre mariage rêvé. Quand la totalité de votre équipe de prestataires sait exactement quoi faire, votre événement marque tous les esprits.

Oui, je m’occupe du moindre détail : recherche du lieu, sélection des prestataires, suivi du budget, coordination le jour J, informations à transmettre, et même design et gestion des RSVP si vous optez pour mon service Organisation + Design. Ainsi, vous profitez pleinement de votre mariage sans vous soucier de la logistique.

Absolument ! Je n’organise jamais deux mariages identiques. Chaque couple a sa propre histoire, son style et ses envies. Je pars toujours d’un dialogue sincère pour créer une atmosphère sur-mesure qui vous correspond vraiment.

Je préfère sélectionner des prestataires avec lesquels je n’ai pas encore travaillé, simplement parce qu’ils correspondront parfaitement à vos attentes. Travailler inlassablement avec les mêmes personnes et dans les mêmes lieux, c’est s’assurer de rester dans un ennui bien cadré : ce n’est pas mon genre.

Bien sûr. Je peux organiser la cérémonie civile, la cérémonie religieuse et/ou la cérémonie laïque, en assurant la coordination entre les différents prestataires. Si les différentes cérémonies ont lieu le même jour à différents endroits, je vais engager l’équipe adaptée pour permettre la gestion sur place de la cérémonie mais aussi en parallèle, la mise en place de votre événement sur votre lieu de mariage.

Je suis à vos côtés la veille du mariage pour superviser les différentes livraisons et installations. Le Jour J bien entendu, je suis également présente pour coordonner la journée de mariage.

Si vous souhaitez étendre ma présence (heures supplémentaires, coordination du brunch du lendemain, du welcome dinner, mariage durant plusieurs jours…), je peux établir un devis spécifique pour cela.

Et j’en serais absolument ravie. Un tableau blanc laisse à l’art toutes les possibilités de s’exprimer pleinement ! Grâce à une première discussion approfondie et à la création de moodboards sur-mesure, je vous aide à affiner vos goûts et à trouver le style qui reflétera le mieux votre couple.

Je suis basée dans le sud de la France, une région que je connais parfaitement. Je peux néanmoins me déplacer sur d’autres destinations sur demande, même à l’étranger !

Tout dépend ! Je prépare en ce moment un quizz qui vous permettra de répondre à quelques questions simples et vous donner un premier estimatif de budget, spécifiquement pour le Sud de la France.

C’est très simple : vous pouvez directement prendre rendez-vous sur cette page. Si vous souhaitez détailler votre demande ou poser des questions avant, contactez-moi par le formulaire sur le site juste ici. Je suis aussi disponible par e-mail à contact@yllanavidal.fr ou par téléphone au 06 01 09 61 30. Mes réseaux sociaux sont également ouverts : Instagram, Whatsapp.

Nous organiserons ensuite une première rencontre gratuite pour faire connaissance et parler de votre projet. Si le feeling est au rendez-vous, nous formaliserons ensuite votre réservation par un contrat.